Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Don't forget ...

Publié le

Nous avons réuni quelques objets qui nous semblent indispensables à notre voyage .... et oui, faut penser à tout pour ne pas se retrouver comme des quiches dans l'avion puis sur le sol américain .... Alors, en vrac :

 

- Le dico, ce n'était pas prévu, mais comme nous faisons une escale de plusieurs heures à Madrid, bon, ben on va faire un effort pour communiquer, commander un café ou demander les toilettes.

****

- Ca, c'est pour Sandrine, qui stresse comme c'est pas possible de prendre l'avion .... Bon, faut dire que depuis quelques temps elle a la guigne, pas un jour ne passe sans qu'il ne lui arrive une tuile !!!

 

Et  une petite séance avec un excorciste, non ??

*****

- Ensuite, les indispensables adaptateurs pour pouvoir recharger nos téléphones, appareils photos et tablettes ... Bon, nous en avons 3, ça devrait aller ..

*****

- Des boules Quies, ça c'est Sandrine qui se les ai procurées, car parait il que Laurence et moi ronflons .... tssss  Je ne sais pas d'où elle tient cette (fausse) information !

*****

- Ha ça, j'y tiens, pour faire ma 'tite lessive le soir à l'hôtel ... ça finira de sécher éventuellement au fenêtre du bus.

*****

- Ce matin, Lolotte et moi discutions avec notre collègue de jour qui a l'habitude de faire des longs vols : elle nous a fortement conseillé de mettre des bas de contention pour l'avion... Donc 1ère chose que j'ai faite ce matin en débauchant, aller m'en acheter une paire : j'ai choisi rouge, sympa non ?

*****

- Elle nous a conseillé aussi conseillé de prendre 1/4 de lexomil avant le départ, ainsi qu'un Aspégic, et éventuellement se faire une injection de Lovénox ; ouais, pas franchement rassurant tout ça ! .... Euh, je ne sais pas si je ne vais pas prendre le bateau !! Et bien sûr ne pas oublier les chewing gum .... Donc scénario catastrophe si on ne suit pas ces recommandations : risque de phlébite, d'oreilles bouchées, voire d'autite ... Ben zut'alors!

*****

Commenter cet article

E
Le chewing-gum je suis d'accord car au décollage et à l'atterissage c'est assez désagréable pour les oreilles.Pour les phlebites, je me contente de mettre des bas et de bien m'hydrater. Aussi, pensez à emmener des écouteurs car tous les avions ont des systemes de video mais la plupart charge un extra pour leurs oreillettes toutes pourries.
Répondre
K
merci pour ces conseils, Emilie. Est il exact qu'on ne peut pas s'apporter une bouteille d'eau dans le sac ??? Ca doit être hors de prix à acheter dans l'avion.