Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Philadelphie ...

Publié le

Vendredi 2 octobre 2014

Nous avons quitté notre hôtel à côté de Harrisburg, direction New York via Philadelphie.

Sandrine, toujours prête la première, Lolotte qui a du mal à émerger.

********

 Philadelphie, grosse métropole de 1,5 millions d'habitants environ.. J'ai eu le coup de coeur pour cette ville dès que nous l'avons aperçue.

Philadelphie ...
Philadelphie ...Philadelphie ...

De grandes et belles rue, de belles batisses, même les grattes ciel nous font de l'oeil..

Et surtout, la statue de Rocky.. Perso, je ne me souvenais pas de cette scène du film où Sylvester monte les marches en courant pour s'entrainer ... et cette scène se passe donc à Philadelphie, au muséum of art....  Vous saviez vous ???

Philadelphie ...
Philadelphie ...

 

Nous avons continué notre petit tour de ville pour nous arrêter à l'ancienne bourse transformé aujourd'hui en un grand marché, et là, nous allons nous acheter notre repas du midi.

 

la mairie est surmontée de la statue de William Penn, fondateur de l'état de Pennsylvanie. la mairie est surmontée de la statue de William Penn, fondateur de l'état de Pennsylvanie.
la mairie est surmontée de la statue de William Penn, fondateur de l'état de Pennsylvanie. la mairie est surmontée de la statue de William Penn, fondateur de l'état de Pennsylvanie.

la mairie est surmontée de la statue de William Penn, fondateur de l'état de Pennsylvanie.

Philadelphie ...Philadelphie ...
Philadelphie ...Philadelphie ...
Dans cet ancienne bourse, nous partons nous acheter des smoothies protéinés que nous boirons dans la voiture. Sandrine et moi achetons en cachette un tee shirt Rocky pour l'anniversaire de Lolotte demain... Chut !Dans cet ancienne bourse, nous partons nous acheter des smoothies protéinés que nous boirons dans la voiture. Sandrine et moi achetons en cachette un tee shirt Rocky pour l'anniversaire de Lolotte demain... Chut !
Dans cet ancienne bourse, nous partons nous acheter des smoothies protéinés que nous boirons dans la voiture. Sandrine et moi achetons en cachette un tee shirt Rocky pour l'anniversaire de Lolotte demain... Chut !Dans cet ancienne bourse, nous partons nous acheter des smoothies protéinés que nous boirons dans la voiture. Sandrine et moi achetons en cachette un tee shirt Rocky pour l'anniversaire de Lolotte demain... Chut !

Dans cet ancienne bourse, nous partons nous acheter des smoothies protéinés que nous boirons dans la voiture. Sandrine et moi achetons en cachette un tee shirt Rocky pour l'anniversaire de Lolotte demain... Chut !

Et nous filons vers New York ...

Commenter cet article

D
J'ai hâte de voir tout ca
Répondre