Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où qu'il est Dracula ??

Publié le

Notre Sandrinanichou nationale avait très hâte d'arriver en Pennsylvanie pour prendre en photo le château de dracula ........  J'ai expliqué patiemment à la petite que non, c'est pas en Pennsylvanie mais en Transylvanie .... Mais Lolotte a répondu : " mais non, la Transylvanie, c'est là qu'il y a les transexuels"... Voilà avec quoi je voyage ......

 

Où qu'il est Dracula ??

Commenter cet article

Z
et ben ma pauvre cathiote, tu n'es pas aidée!!!
Répondre
D
Y'a des cours de géo à rattraper!!!!<br /> C'est cathiotte qui a raison mais avec les modifications des programmes et des rythmes scolaires va savoir si c'est encore vrai...??? Mystère...
Répondre
S
Oui et moi je dois croire qui la dedans ? Hein ?!
Répondre