Publié le

(édité par Sandrine)

Ça y est !!! On a notre carnet de voyage !!

Un peu déçue par la présentation, une simple pochette plastique dans laquelle se trouve notre liasse de documents... Un peu déçue aussi par le fait qu il n existe plus de vrais billets d avion genre ça...

Bon Ben là on a tout ! Y a plus qu'à...

De nos jour, il s agit d "e-ticket" soit une feuille de papier A4 sur lequel sont imprimés nos vols et horaires... Bon on va faire avec mais un peu nostalgique du ticket du vrai, celui qu on garde en souvenir sur la 1ère page de l album photo...

En parlant de nos vols et horaires, nous décollons de Toulouse le 25 septembre à 6h50 dans un avion a Hélice ( my god !! Ça existe encore té ça ! ), on fait une escale de 5h a Madrid puis on décolle à 12h50 direction Boston ( dans un vrai avion a réacteurs cette fois ci... ) pour atterrir à 14h40 heure locale ( 20h40 ici )... On est convoquées a l aéroport à 4h30 ! Je vous laisse imaginer nos tête après une nuit quasi blanche, un lexomil, et une convocation au milieu de la nuit !

Le retour se fera avec embarquement a New York le 5 octobre vers 18h30 et atterrissage Toulouse après une escale a Londres, le 6 octobre à 10h30 !!

Entre le départ et le retour, 12 jours de bonheur, de visites, de merveilles, que nous vous conterons au fur et à mesure, avec un maximum de sincérité, d émotions, et quelques photos...

Ha j oubliais ! Nous avons eu un petit litige concernant le poids de la valise, un litige de 3kg quand même ! Ça a presque remis en question la douzaine de chouettes culottes que Katiotte a acheté pour l occasion ! En tout cas Lolotte amène son maillot de bain au cas où un Spa ou autre bassin de détente se trouverait dans un des 8 hôtels que nous allons visiter...

Aujourd'hui on peut le dire, il nous manque la valise et dans 11 jours on est partie !!! Waouuu les choses s accélèrent, se concrétisent, deviennent réelles !!!

Bon Ben là on a tout ! Y a plus qu'à...

Les amis, nous vous disons à très vite pour un nouveau récit mais en attendant les copines, à vos valises !!!!

E
Je vous le dis, ou pas... l'aeroport de Toulouse n'ouvre qu'à 6h... lol Bonne attente dans le parking ;)
K
j'ai regardé, c'est ok.. il y a des cafés qui ouvrent à 5 h dans le terminal même.
K
oui, on est convoqué à 4h 30, l'avion s'envole à 6 heures et des brouettes .... Aïe, ça sent pas bon là !
Ben pourquoi ils nous font venir a 4h30 alors ?
Ha ça, être convoqué à 4h30 au gichet de l'aéroport ... on va être jolies !!!! Et Lolotte qui a besoin de ses 12 heures de sommeil minimum .....
S
Je pense que pendant 12 jours, pas une nuit elle n aura son cotât de sommeil !!! Je laisse Mélanie ma marmotte number one à la maison pour en retrouver une autre....