Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos amis les écureuils ...

Publié le

       Les écureuils, ou squirrels en anglais, pullulent aussi bien au Canada qu'aux USA.

      C'est incroyable, ils ne sont pas farouches et viennent volontier manger dans votre main...  Adorant photographier les animaux, je m'en suis donné à coeur joie ... En revanche, nous n'avons quasiment pas vu de chat, et peu de chiens.

Nos amis les écureuils ... Nos amis les écureuils ...
Nos amis les écureuils ... Nos amis les écureuils ...
Nos amis les écureuils ... Nos amis les écureuils ...
Nos amis les écureuils ... Nos amis les écureuils ... Nos amis les écureuils ...
Nos amis les écureuils ...

Sandrine et l'écureuil...

génial, non ?

Commenter cet article

D
En as tu rapporte un? Je ne sais s'il ferait bon ménage avec la chienne...
Répondre
K
Justement, j'ai lu quelque part que ces écureuils gris ont été introduits en France et ont proliféré au détriment de nos superbes écureuils roux